Quentin Xaillé

BLUM E-SERVICE vers Sketchup

Bonjour

Ceci est peut être une question a poser directement a notre ami boris.
J ai configuré un meuble sur le logiciel Blum e service afin d avoir toute la liste de toute ma quincaillerie. J aimerai cependant récupérer ce projet sur sketchup.
Je me doute que ce doit être possible mais comment faire?

Merci

?

3 réponses

Stradivari

Bonjour,

Il est effectivement possible d'exporter un fichier 3D de tes réalisations à partir du menu dont j'ai fait une capture d'écran.
En exportant au format .dae il est ensuite possible d'importer le fichier dans Sketchup.

Quentin Xaillé

AHHHH Fichier en dae. moi betement j exportais en .skp Je vais essayer!
Merci

Quentin Xaillé

hmm l veut pas...

baaat

Bonjour Blum France !

L'inverse, c'est à dire passer de sketchup au configurateur Blum est-il possible ou envisageable dans de futurs développements du configurateur ?

Merci !

Blum France

Bonjour baaat,
Le transfert d'une création réalisée dans Sketchup vers notre Configurateur de meubles n'est pas réalisable. Néanmoins, j'ai bien pris note de votre remarque et l'ai communiqué à notre équipe de développement autrichienne.
Bonne journée à vous !
Julien

Blum France
( Modifié )

Bonjour Quentin Xaillé ,

Il est tout à fait possible d’exporter votre meuble réalisé sur notre Configurateur de meubles vers le logiciel Sketchup.

Pour ce faire, il faudra choisir une exportation du fichier au format :
« .dae » pour Sketchup en version locale
« .skp » pour Sketchup en ligne

Vous pourrez retrouver une présentation des exports possibles du Configurateur de meubles sur ce lien : youtu.be/_ffc4FQ_tyM

Si vous souhaitez approfondir vos connaissances sur notre Configurateur de meubles, vous pouvez retrouver de nombreux tutos sur notre chaîne YouTube.
Par ailleurs, nous proposons régulièrement des webinaires de formation gratuits.

En cas de problème éventuel, n’hésitez pas à nous contacter directement en message privé ou au 04 50 68 34 30 afin que notre équipe technique puisse vous accompagner.

Bonne journée à vous ! 🙂
Julien

Mis à jour
Quentin Xaillé

Merci Blum France !

549 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi