Boisenformes

Recherche fournisseur plaquettes carbure triple ¼ de rond

Je ne connais pas la marque de ce génial porte outils acheté il y a longtemps.
Une plaquette est émoussée et je ne trouve pas le modèle en remplacement.

Mis à jour
?

5 réponses

tontondan

Salut,

Voir avec Les forges de la Loire ou Mecanic Workers. Deux entreprises qui sont très compétentes.

etiennedesthuilliers

bonjour si il ni a pas de brèches vous prouvez les réaffuter 2 ou 3 fois au lieu de les changer
un artisan économe
etienne desthuilliers maitre menuisier entre autre

Boisenformes

Merci etiennedesthuilliers ! hélas une des 2 plaquettes est ébréchée au niveau du petit ¼ de rond. Dans un premier temps je comptais effectivement donner un coup de rafraîchissement à la pierre diamant à celle qui n'a pas de brèche.

racmterrof

Boisenformes
Elbe.
J'utilisais ces plaquettes avec le porte outils multipente de cette marque.

Boisenformes
( Modifié )

Elbe double quart de rond mais pas trouvé de triple

racmterrof

Jeu de tête Multi Quart de Rond pour outils Multipente ELBE
C,est celui auquel je pense.

executionbois

bonjour,

au vu de l'outil je dirais les forges de la Loire sans grande hesitation.

Niouniou

prends 2-3 cotes : longueur et largeur de fer, les 3 rayons et tu vas voir aux forges de la loire ou mecanic worker qui fabriquent la plupart des plaquettes ou ont des fournisseurs qui savent...