mika65

LOGICIEL ESCALIER

Bonjour

Je suis sur différent projet Bois et métal .On m'a présenter un logiciel qui s'appelle METALCAD
je trouve ce logiciel tres complet . Si quelqu'un sait comment se le procurer , je suis preneur.

En attendant , je suis sur le projet escalier métal 2/4 tournant débillardé.

Est ce que vous connaissez un logiciel ( gratuit ou peu chere ) qui pourrait m'aider a dessiner en 3D l'escalier , et a avoir aussi le debit des pieces ???

Merci
Cordialement

?

1 réponse

Jean Galmot

Salut, dans la section Logiciel: lairdubois.fr/logiciels/
tu as au moins un descriptif de logiciel pour la conception d'escaliers.
Pour METALCAD tu as essayé de voir sur le site du logiciel...

mika65
( Modifié )

merci jean

J'ai vu stair designer , la version gratuite ne compte pas toute les fonctions , je vais quand meme etudier ca de plus près pour voir si ca correspond a mon utilisation
Pour metalcad cest un logiciel payant , je me demandais si quelqu'un n'avait pas un fichier cracké... j'ai fais une demande de prix de la license... je communiquerais le prix pour info des que je l'ai...

Jean Galmot

Re, pour ce qui est d'une demande d'une version crackée sur AdB, le Taulier n'est pas du tout fan...😉