Nebqed

Équivalent Lairdubois pour la soudure

Salut tout le monde

Je débute la soudure et je cherche une plate-forme du style Lairdubois dédiée à la soudure. Est-ce que vous connaissez ça ?

Merci ! Julien.

?

2 réponses

Ara

Je me posais la même question, et je viens juste de m'inscrire ici. Mais il est plutôt question de brasures. Pour les soudures à l'arc, TIG, MIG, j'avais repéré ceux-ci mais je n'ai pas encore regardé de plus près :

Si tu trouves ton bonheur, merci de le partager !

Nebqed

Merci Ara ! Pour mon cas, il s’agit de soudure à l’arc. Je vais regarder ces sites et je ferai un retour ici.

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)

L'air du bois étant un logiciel libre, il est possible de créer un l'air du métal à la personne que ça intéresse.

sylvainlefrancomtois

idée que j'avais soumise a Boris il y a 5 ans 😉

Ara
( Modifié )

Et L'Air du Cuivre pour les électriciens !

Regardez ma nouvelle création : un tableau électrique plein de fils !