gabriel

Opencut list

Bonjour Boris Beaulant La version 6 d'Opencut list est installée et sketchup Version 23.1.341 a été redémarré.

Je ne trouve pas le menu "parts" que l'on voit dans la vidéo de présentation.

Je te joins une image de l'interface d'opencut list. Je ne parviens pas à voir ce que j'aurais raté ou pas fait correctement pendant l'installation.

merci d'avance Boris.

?

1 réponse

Martin Müller
Meilleure réponse

Le menu Parts est l'équivalent anglais du menu Débit. La vidéo utilise l'interface dans sa version anglaise.

gabriel
0 coup de coeur
58 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi