Vincent BAZIN

Où achetez vous vos outils électroportatif ? Et pourquoi ?

Bonjour à tous,

Le contexte : je suis en pleine réflexion pour l'achat d'une scie plongeante et d'une fraiseuse à lamelle. Du coup, je vais voir le revendeur prêt de chez moi (ASM ADIS 95) chez qui je viens de faire affûter mes fer de rabot-dégau et qui est également revendeur FESTOOL/MAKITA/LAMELLO et j'en passe.

Malheureusement nos chers revendeur de proximité tiennent rarement la concurrence avec les GSB (la fraiseuse Makita est dispo chez LM) ou pire avec le net, et sont souvent 10 ou 15% plus cher.

Du coups, je me pose cette question : Où achetez vous vos outils électroportatif ? Et pourquoi ?

?

2 réponses

totof

Moi égal je fais toujours dans le local et je fais marcher la concurrence en général il s'aligne. J'ai souvent des meilleurs prix qu'en GSB. Pour makita regarde les actions trimestriels qu'ils font c'est souvent intéressant.

Vincent BAZIN
( Modifié )

Merci totof !

flonflon

Bonjour
J'ai la chance d'avoir une bonne quincaillerie près de chez moi.Ils vendent aux particuliers et surtout aux artisans donc ils ne peuvent pas vendre de la cochonnerie. Ils sont en plus de bons conseil.Donc j'achète chez eux sans m'occuper des prix en GSB. J’achète du Makita ou du Metabo pour les outils simples genre perceuse,par contre j'ai une ponceuse festool (rotex 150) car là le rendement et la finition sont très important

Boris Beaulant

Hésite pas à nous partager l'adresse de ta quincaillerie dans les fournisseurs si elle n'y est pas déjà. Et pas de soucis pour la nommer ici ;)

flonflon

OK

0 coup de coeur
581 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par dada06 2 réponses
par glaude  2 réponses