Old Oak

Logiciel de dessin sur tablette

Bonjour,

Existe t- il un logiciel dessin dans le genre de Sketchup sur tablette ? Ou y a t- il moyen d'installer Sketchup autrement que via Play store?

Merci

?

3 réponses

Gwalarn

Autocad il me semble

superdoudoubricoleur

Bonjour à tous,

Pour une tablette, je n’ai rien trouvé.

L’option sketchup online est simplement impossible.

J’ai donc abonné pour installé sketchup sur mon pc. Je suis encore en version d’essai mais me suis enregistré sur Trimble. En espérant que dans 30 jours tout sera OK pour continuer avec sketchup.

Avec les nombreux tuto, cela se passe bien.
Cela fait une semaine et j’ai croqué mon coffre à bois de chauffage pour mettre sous ma cheminée.

A bientôt.
François.

Boris Beaulant
( Modifié )

Avec la version Sketchup Make 2017 (sur ordinateur), il n'y a pas de limite de temps et pas besoin de s'enregistrer chez Trimble.

ninicocolaslas

Éventuellement Sketchup Online mais je n'ai jamais testé

Boris Beaulant
( Modifié )

Tu veux parler de Sketchup Free, non ?
Mais il ne tourne pas très bien sur les écrans tactiles.

ninicocolaslas

Oui effectivement je ne suis pas à jour...à l'époque, de souvenir c'était Sketchup Online, désolé.

0 coup de coeur
181 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Old Oak