Twinotter

Sketchup Make 2017: ou le trouver aujourd'hui?

Bonjour à tous,
j'ai du changer d'ordinateur , le précédent étant vraiment trop trop vieux.
J'utilisais Sup Make 2017 avec les extension BLB-bois.
Je n'arrive pas à réinstaller ce sketch up qui était gratuit. Je n'ai pas retrouvé le fichier source. Et la version payante est vraiment trop chère pour l utilisation que j'en ai (1 projet necessitant des plans par an max)

ou peux t on encore trouver les fichier permettant l 'installation de Sketchup Make 2017

Merci

?

2 réponses

jerryvento

Sinon ici il y a plein de liens

Télécharger sketchup 2017 (fil de discussion)

Tu aurais pu le trouver très facilement en passant par le champs "recherche" en haut à gauche de la page du forum en tapant "télécharger sketchup" par exemple 😊

DarachSaor

Bonsoir Twinotter
Regarde dans ce pas à pas et tu y trouveras un lien pour le télécharger.