P'ti boiseux

OpenCutlist

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser OpenCutlist avec Sketchup free ?
Je n'arrive pas à intégrer l'extension.
Merci de votre aide

?

1 réponse

Erebor

Sketchup free est une version en ligne et les versions en ligne n'autorisent pas l'utilisation d'extensions

P'ti boiseux

Merci pour ce retour

Sketchup reste assez cher. Je vais attendre avant d'acheter ce logiciel. A moins qu'il y ai une version gratuite.

Eric25

On peut trouver la version 2017 qui est la dernière version gratuite.
Les dernières versions sont sous forme d’abonnement, la version pro coûte 337€/an…

P'ti boiseux
( Modifié )

Je vais essayer de trouver ça.

Merci de ton aide

Erebor

La question à été posée de nombreuses fois :