JoelC

Lurem C2100

Bonjour.
Je viens d'acheter un combiné Lurem C2100.
J'ai fais une mise au propre de la machine et j'ai un problème. J'ai la courroie de la toupie qui touche un axe et même en essayant de l'inverser dans tous les sens, elle touche toujours.je ne trouve pas de photos ou autre de la position de cette courroie.
Quelqu'un aurait une idée ?

benjam

Pourquoi ne pas dévisser l'écrou et la faire passer dessus ?

JoelC
( Modifié )

Si je fais ça, ça touche dessus