Micka68

Quel est le produit ?

Bonjour à tous j ai une petit question
J ai un parquet contre coler style ancien au niveau des fissures il y a un produit noir voudrait la même chose
Pour le plaintes que je fait moi même
Merci avance de vos réponses

?

2 réponses

Fabien R

Ça serre à rien de se plaindre…!
Si j’ai compris la question malgré les mots qui manquent, tu voudrais reproduire la façon qu’ont les industriels de combler les fissures dans le parquet qu’ils nous vendent…?
Prends un produit pour joints pont de bateau, et ponçage ensuite.

normandie

Une photo aiderait a la comprehension du probléme , parlez vous d'une patine dans les pores du bois ?
Si oui ,ça peut se faire au bitume de judée, appliquer la teinte puis un fondur et ensuite le bitume de judée dans les pores , enfin une couche finale de vernis.

0 coup de coeur
215 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Micka68