MehdiDerouich

Moteur Machine Lurem 1985 ?

Bonsoir, besoin de votre aide svp
Un ami a achete une machine lurem de type C260 N annee 1985 long utile degau Rabo : 259m vitesse maxi degau Rabo : 6400tr/m vitesse maxi 6400tr/m vitesse maxi scie 4500tr/m lame de scie maxi : 250mm mino : 200mm. Il cherche a savoir le type et la puissance du moteur assoicee a cette machine ? Par avance merci pour votre aide

Machine

Dialex
( Modifié )

Il faut se faufiler sous la machine, trouver le moteur et dessus il y a une plaque avec toutes ces infos, volt, amp, cos, cv, etc etc etc.

Boisenformes

+1

etiennedesthuilliers

ok pour moi

MehdiDerouich

Tout d'abord merci pour vos retours sauf que la machine est sans moteur et je cherche celui le plus adapter pour ce modèle

MehdiDerouich

Merci à tous pour vos réponses !

?

3 réponses

geff1

Bonjour
J'ai la même en 1 moteur Mono
C'est un moteur 3000tm 1,5ch.
J'ai les plans de branchement
Cordialement
geff1

MehdiDerouich

Merci geff1 !

FRENCHMAVERICK

bonjour
la plaque de police moteur est sur le moteur lui meme
et non sur la machine
a moins que cette machine n est plus son moteur

MehdiDerouich
allainfrancois

Bonjour Medhi,

J'ai une C260 I, qui me semble très proche de la C260 N.

La mienne dispose de 3 moteurs de 2,2 kW à 3000 t/mn.

Sur la notice, commune aux triphasées et monophasées, figure également les caractéristiques des moteurs mnophasées : 1,8 kW à 3000 t/mn.

Il te faut trouver un moteur dans ces puissances, je te suggère de choisir 2,2kW, toujours à 3000 t/mn, ce point est important.

J'ai acheté un moteur sur le site multi-moteur.com/, mais il y en a d'autres.

Fais attention au système de montage, il te faut attention au type de montage (sans doute une bride B14, comme ma machine, MAIS A VERIFIER).

Il te faudra sans doute une poulie pour le moteur.

Essaye de retrouver la notice pour avoir les dimensions.

Bon courage.

François

MehdiDerouich
321 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi