Pascal Pujades

Dormants kit 4 en 1 de Sauter

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de trouver ce kit de chez Sauter, je trouve le concept génial et le prix encore plus !
Qu’en pensez vous ?
Certains ont-ils déjà des retours avant que je passe commande pour vous faire des retours à mon tour ?

Fabien R

C’est marrant sur les photos ils ont mis la grande crémaillère côté manivelle, alors que si on va trop loin ça bloque la manœuvre de la manivelle, justement.

?

2 réponses

AnneLise

Bonjour, j'en ai aussi. Je trouve ça pas mal sur les petits plateaux, quand c'est un peu long il faut remettre un serre-joint au milieu (tasseaux de 1200x55x32). Je les ai depuis longtemps, j'en ai un qui s'est dessoudé, moins pratique à utiliser mais marche encore. Je crois que j'aurais à choisir aujourd'hui, je préférerais de vrais dormants, plus polyvalents, au même prix tu as une petite annonce sur l'airdubois en ce moment...

fceh

Bonjour,
J'en ai, je trouve cela très bien.
Certains participants de ce forum trouve que c'est de l'argent foutu en l'air.
La pression de serrage est bonne.
Mettre des dominos ou similaire en plus c'est mieux.
Bien cordialement.
François

Pascal Pujades

Merci de ton retour François, effectivement j’utilise systématiquement des lamelles. Je t’écoute et passe commande.
Tu t’es fait des tasseaux de combien 40x40mm ?

fceh

Bonjour,
De mémoire du 40x50 en chêne (chute de plan de travail ou lames de parquet collées).
Je n'ai pas de problème de fléchissement et j'ai fait un plan de travail d'un mètre de profondeur pour un ilot central.