Cyberugo

[OCL] Export calepiné des projections

Bonjour,

Je découvre avec joie les nouvelles fonctionnalités d'OpenCutList, toujours meilleur à chaque version. Merci à Boris et à tout son équipe ! 👍🏻👏

Ça fonctionne tellement bien qu'on en veut toujours plus, c'est le problème 🙈
Je voudrais exporter la projection 2D de mes pièces (jusque là ça fonctionne, en sélectionnant la bonne face qui m'intéresse à chaque fois), mais je voudrais en même temps exporter ça directement calepiné.
On peut maintenant exporter ce calepinage, donc c'est top, mais je voudrais réaliser la combinaison des deux. La CNC pourrait alors réaliser les découpes et les perçages/fraisages en même temps, avec un calepinage aux petit oignons.

Est-ce possible et que je ne sais pas le faire, ou bien peut-être dans une future version ?

?

1 réponse

jmulliez

Bonjour,

Le sujet a été abordé récemment ici il me semble :

Cyberugo

Ceci répond à la question. C'est ainsi que je pensais faire s'il n'y a pas de solution interne à OCL. J'ai toutefois oublié de préciser que mes pièces étaient toutes parfaitement rectangulaires, donc l'outil interne de calepinage fait déjà le job, au-delà du fait qu'il ne tient pas compte des usinages propres à chaque pièce.