Pitchployd

Bonjour , renseignement sur une scie a ruban kity

Bonjour a tous , je m’apprête a faire un l'achat d'une scie a ruban n'ayant que très peu d'information du vendeur . La sar étais a son grand pere j'aimerai savoir quelle est le modèle et si elle est pas trop abimé a partir de la photo , et savoir ce que je dois regarder une fois sur place . On dirait une 612 il ma dit que le moteur est monophasé donc je ne sais pas vraiment le prix est de 120e je pense que c’est plus que correct ?

Guilhem Brouat

On dirait bien une 612 oui (j'en ai acheté une il y a quelques mois).
120€ il me semble que ce n'est pas cher.

?

4 réponses

cereus45

Je pense qu'il s'agit bien d'une 612 le support moteur fait un peu "bricolage". Vérifie l'état des volants (roulements, garnitures) ainsi que la planéité de la table. A voir aussi si le guide d'angle ne traine pas dans l'atelier du grand père. L'état de conservation n'est pas extra ce qui peut permettre une petite négociation.

Pitchployd
( Modifié )

Merci cereus45 !

Anthropovergnat

C'est bien une 612. En bon état et avec moteur, à 120€ le prix est effectivement plus que correct ! C'est une machine ancienne mais qui ne devrait pas te décevoir.

Pitchployd
( Modifié )
Pitchployd

Pour tout vous dire je l'ai deja baissée de 50e elle etait a 170e , j'avais deja prevu le coup pour la restaurer car elle la l'air davoir trainè dans latelier depuis un certain temps mais ca reste une bonne machine non ?

Bricolo36

Bonjour oui je pense que c'est correct on peut négocier et surtout prévoir une petite restauration
*Bonne chance

Pitchployd
( Modifié )

Merci Bricolo36 !

Bricolo36

Surtout si le moteur fonctionne fonce

Pitchployd

Daccord , je vais voir avec ce monsieur du coup encore merci

Boisenformes
( Modifié )

Alors ? 😂

Pitchployd

Pour le moteur il fonctionne bien apparament

Bricolo36

Et le reste? un bon nettoyage avant de l'expertiser ensuite vérifier le fonctionnement des volants, voir s'il ne sont pas voilés s'il sont bien alignés et que tout coulisse bien je pense que c'est une bonne affaire

0 coup de coeur
300 vues
4 réponses

Publications associées

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Pitchployd
Voir aussi