Boris19

Avis sur compribande

Bonjour

j'ai besoin de compribande pour un chantier de quelques fenêtres. Est-ce qu'il existe plusieurs qualités de compribande ? Je me dis que comme ça doit répondre à certaines normes il y a forcément une qualité minimum, mais y en a-t-il quand même certains plus performants que d'autres ?

Merci à vous

alaindelamarne
( Modifié )

Bonjour, je pose uniquement des menuiseries bois sur-mesure en restauration et nous utilisons uniquement un joint d'étanchéité adhésif de la marque "KISO" triple fonction.
Plage 4/9 et périmètre et 6/15 et étanchéité basse.
Tu en trouveras sur le site " Legallais"
Cordialement Alain

Boris19

Bonjour Alain,

merci à toi, c'est commandé !