gwenael

Garde corps

salut les boiseux,
besoin des lumières des plus avertis( je pense..) : comment rendre un garde corps en bois massif amovible (aménagement et déménagement ) tout en lui laissant la rigidité nécessaire à son rôle premier; il mesure 900x1300,
la lisse basse est clouée sur un plancher massif ancien et la main courante scellée dans un mur en brique..
merci pour votre intérêt et bon copeaux

sylvainlefrancomtois

Une photo de le scène de crime serait bien venue pour évaluer ;)

gwenael

J'AI PAS çA....

gwenael
( Modifié )

MON CRAYON NE FAIT PAS DE TRÈS JOLIE PHOTOS

Jean Galmot
( Modifié )

Pourquoi tu cries? ;)

etiennedesthuilliers
( Modifié )

bonjour, vos pensez bien mais malheureusement sans photos ou dessin de votre part malgré toutes mes compétences je ne vois pas comment vous répondre etienne desthuilliers specialiste en escaliers

gwenael

VOILA CE QUE JE PEUX VOUS PRESENTER, CA VAUT PAS UN CLICHET

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Montage à "l'Americaine" , c est à dire constitué d'éléments amovibles pour cacher les vissages d'assemblages et de fixations !!

Voir en fin de chapitre ici lairdubois.fr/...er-traditionnel

Mis à jour
gwenael

CA FAIT UN PAQUET DE LECTURE, JE VAIS PRENDRE MON PIED!!!!
EN ESPÉRANT TROUVER MON BONHEUR, MERCI

0 coup de coeur
147 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de gwenael
6 réponses
Voir aussi
par Huiledecoude  2 réponses