Scubadwarf

Cherche un fournisseur de volet/porte enroulante pour un meuble

bonsoir a tous,

je cherche à me procurer un système enroulant comme un volet roulant afin de créer une fermeture d'un placard....format aproximatif 120 de large et 60 de haut
avez vous déja trouver cela?

MERCI

?

3 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

hello ici ,dans les restauration il y a un rideau ancien restaurer , il est assez facile de réaliser a l'ancienne ,se sont des lamelles collées sur un textile

!ebeniste-norma...meuble plaque/

authentic-anti...eau_ancien.html

Mis à jour
Scubadwarf
( Modifié )

Merci sylvainlefrancomtois !je vais reflechir a cette solution maison!

Fabien R

Le prix pique méchamment en effet!
En 2nde main on peut trouver des meubles de bureau avec rideau qu’on peut réutiliser.
Et réutiliser le reste du meuble pour l’atelier

Scubadwarf
( Modifié )

Merci DewhitYoussef ! cest vraiment cher! je vais regarder la 2eme main

ThomasCabois
( Modifié )

Chez les quincaillers pro y'en a, ça s'appelle des "rideaux de cuisine" ou "rideau d'armoires de cuisine", le prix ça pique un peu..

Mis à jour
0 coup de coeur
140 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Scubadwarf
Voir aussi
par Clau 3 réponses