sanko

Contre marche escalier

Bonjour,

Je souhaite ajouter des contremarches à mon escalier je désire partir sur du mdf avec tasseau en haut fixé sur la marche du haut et de la contre marche.Et en bas la contremarche vissé à travers dans la marche du bas.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

sylvainlefrancomtois

hello une photo recto verso du projet svp nous aiderai a répondre ;)

sanko

Je vous fait cela demain merci

?

2 réponses

odeurdubois

Le tasseau en haut, d'accord .En bas, n'est-il pas possible de visser le MDF a l'AR de la marche ?

sanko

C'est le projet vu qu'on m'a dit que le mdf était pas top pour le vissage je le remplace par des tablettes d épicéa

etiennedesthuilliers

sur un tasseau en haut ok
à travers la marche en bas les vis ne tiennent pas dans le mdf, il faut trouver une autre solution plus pérenne
le spécialiste en escalier

sanko
( Modifié )
etiennedesthuilliers

bonjour
pense que l' épicéa va dans le temps se retirer que c' est le retour a la case départ le mdf n est pas une mauvaise solution en elle même mais il faut revoir la fixation , a l’arrière de la marche est en gereral la solution la plus fréquente et celle qui a mon avis donne les meilleurs résultats
etienne desthuilliers toujours le spécialiste en escalier

0 coup de coeur
305 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de sanko