MX1

Restauration - Réutilisation - Transformation de vieilles chaises - Idées de détournement

Bonjour,

je dispose de deux chaises pliantes artisanales mais une des deux chaises à les pieds détériorés..

j'ai pensé découper les deux dossiers (qui sont courbés avec une épâisseur de 25mm) et faire un collage + assemblages tourillons en 8 ou 10

ensuite faire un solide pietement pour supporter l'ensemble

Pensez vous que cette solution est viable en terme de solidité ?

Si la restauration/ ré utilisation des deux chaises vous inspire des idées de réutilisation-détournement n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci à tous et bonne continuation dans vos projets !

Ps: je ne dispose que d'une scire circulaire et de scies à main / perceuse-visseuse / rabot et ponceuse merci de tenir compte si possible de ces contraintes dans vos propositions.

?
369 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de MX1