leuco974

Installation et réglage d’une nx310pro

Bonjour à tous.

Voilà j’ai récupéré une robland nx310pro de 2014. Dans l’ensemble, elle est en super état même s’il me manque quelques éléments importants comme le couteau diviseur ou la manivelle de réglage de l’inclinaison de la lame de scie. Il me faudra trouver des solutions de rechange mais étant à l’ile De la réunion pas simple de trouver les pièces.

Ceci étant après avoir fait le tour des différents postes de travail, j’ai pas grand chose de précis.

Je souhaiterai savoir si parmi vous des habitués de l’installation et du réglage pouvaient m’aiguiller sur les différentes étapes pour la régler aux petits oignons.

En vous remerciant d’avance.

Je mets une petite photo de la bestiole.

Leuco974

?

2 réponses

Stef64

Bonjour
Pour ce qui est du réglage de la machine blb bois à fait une vidéo sur l installation de leur c331 de hammer.
Même si ce n est pas la même bécane mes principe généraux sont les memes.

Santé !
( Modifié )

Je confirme, c'est Ici. Cette vidéo m'a bien servi.

leuco974

Merci je vais aller regarder ça.

Boisenformes

Je crois que Samuel Mamias vers chez toi avez la même !

leuco974

Oui je sais mais il est à l’autre bout de l’ile et puis je pense qu’il est déjà bien occupé.