leuco974

Extension de table coulissante combiné

Bonjour,

je suis à la recherche d'informations sur la fabrication de "support" à venir fixer sur la table coulissante de ma combiné afin de faciliter l'usinage de grand panneau.

J'ai cru voir ça dans une video et il me semble une faite par Boris Beaulant mais je n'arrive plus à la retrouver.

Si des fois votre mémoire ne vous fait pas défaut comme la mienne je suis preneur.

merci à vous.

Leuco974

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )
Mis à jour
leuco974
( Modifié )

slt Boris Beaulant cette video je l'ai vu mais il me semble avoir vu une vidéo dans laquelle le gars avait réalisé une extension qui venait s'accrocher sur le coté de la table coulissante.

visiblement elle n'est pas de toi.

Boris Beaulant
( Modifié )
leuco974
( Modifié )

Ah cool c'est bien ça Merci à toi Boris Beaulant. Et de manière générale super boulot ce que tu réalises.