Guizz

Porte verre

bonjour à tous, je cherche à créer un porte verre type verre à bière !
mais l'idée est qu'il doit tenir sur un pupitre de musique, soit un tube de faible diamètre lisse!
auriez vous une idée pour créer ça avec un système de serrage le plus simple possible voir sans...
merci pour vos conseils!

?

1 réponse

trente six seb

Si ça parle musique je m'y connais plus que le bois 😂

Tu peux mettre des clips dans ce genre ci dessous.
Mais je ne suis pas très sûr du résultat.

Ou des systèmes à vis.

Mais ça existe déjà.

Tu trouveras tout ça ici (par exemple) : thomann.de/fr/...s=25&oa=pra

Seb

Guizz
( Modifié )

je te remercie mais l'idée est justement de créer ces objets en bois (histoire de visuel)
mais effectivement c'est dans l'idée de ces objets
😉