bellierbois

Portes coulissantes

Bonjour. Je souhaiterai réaliser un placard sous ces combles. Le client voudrait de simples portes coulissantes en MDF. Les portes arriveraient à l'aplomb de la panne (la porte arriverait à fleur de la panne). Quel type de rails me conseillerez-vous ? Longueur de 5 m par 550 mm de hauteur. Merci !

?

1 réponse

Stef64

Bonjour
Les p100 et p300 de chez mantion se vendent en barre de 5m si mes souvenirs sont exacts.
Sinon tu as les clipo de chez eku qui sont bien aussi car pas de rail au sol juste une roulette de guidage insérée au sol qui coulisse dans un profil en u dans les portes.