bellierbois

Portes coulissantes de meuble

Bonjour. Ayant ce petit meuble en chêne à réaliser, je recherche de la quincaillerie adéquate pour faire coulisser ses 2 petites portes. Que me conseillez vous ? La longueur totale de ce meuble est de 1200 mm.

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée

?

2 réponses

totof

Salut Hubellier,

Je viens de finir un meuble avec deux portes coulissantes d'une longueur de 120 cm et j'ai mis comme le dis LaHyène des produits Eku, le type 15H Inslide IS. Après avoir lu 15 fois le plan de pose j'ai pas eu de soucis particulier.. j'aurais peux être du lire une fois de plus pour les arrêts ... m'enfin !

bellierbois
( Modifié )

Merci totof !

Gwalarn
bellierbois
( Modifié )

Merci Youenn !