Nicolasverriest

Nouvelle machine gratis

Bonjour j’ai récupéré cette machine hier mais je n’ai aucune information et notions de tournage
Est-ce que quelqu’un connaît cette machine et me dire ce qu’il en pense.

noamjw

salut Nicolas tu Vien quand même d'économiser entre 100 est 200 euro , cest un petit tour a bois très bien pour débuter

Nicolasverriest

Merci j’ai testé la machine qui tourne bien
C’est cool il n’y a plus qu’à.

?

1 réponse

totof

Salut j ai le même modèle c est le plus bas de gamme que tu peux trouver 😢 mais tu arrives à poncer dessus 🤣 non tu arriveras à faire des petites pièces sans prétention ...

Nicolasverriest

Ok nickel merci,Ben gratis c’est déjà ça lol

Café Santé 32

Je l'ai aussi - donnée aussi - 93 € neuf. C'est dingue. Je m'amuse à faire des poignées pour le babyfoot des gosses. J'apprends.

Nicolasverriest

Moi aussi j’ai essayé de faire une toupie mais la pièce a cassée
Bon c’est mon premier essai

Nicolasverriest

Deuxième essai il y a du mieux