terryves

Où trouver des butées de longueur pour machines stationnaires ?

Je cherche des butées et des rails pour équiper mon matériel stationnaire pour la mesure des longueurs des piéces à travailler, par avance merci .

Boris Beaulant
( Modifié )

Qu'est-ce que tu entends par butées de longueur ? Un exemple, une photo ?

terryves

c'est des flip stop que j'ai trouvé chez Axminster

?

1 réponse

Bernarddu34

Regarde chez Bordet ou Métiers et Passions ils en ont. Tu peux trouver des exemples aussi sur Pinterest ou YouTube ;)

terryves

j'ai trouvé chez Axminster mais merci

Bernarddu34

Oui aussi, j'y commande de temps en temps mais vu qu'ils sont sortis de l'UE je ne sais pas s'il y a des frais de douane maintenant...

0 coup de coeur
411 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de terryves
Voir aussi