didjman

Pièces Lurem ?

Bonjour,
j'ai acheté une Lurem C260e, et lors du déménagement de la machine, j'ai perdu les 2 écrous qui se glissent dans le rail servant à fixer la protection pour l'arbre de toupie.Savez-vous où il est possible d'en trouver ?
MERCI !!

?

4 réponses

HZP

Bonjour
Le guide de toupie se positionne dans l'autre sens et se visse dans la table en fonte (Il n'y a pas d'écrous les filetages sont dans la table en fonte)
Cordialement

didjman

Alors là, un super Merci !
j'ai tout à apprendre !

didjman
( Modifié )

Merci HZP ! C’est top de comprendre !

HZP

Pas de soucis le site est fait pour. C'est une super machine. Bons copeaux.

Ateliers Le Chapelain

Juste pour info, à ce que j'ai entendu dire, c'est la société Lovato, qui est spécialisée dans le vente de machine à bois d'occasion, qui a racheté Lurem il y a 4 ans je crois. Par contre ils ne gêrent pas les pièces détachées, ni les documentations des machines vendues avant 2014.

Stef64

Bonjour.
Je pense que tu n est pas trop habitué à ce genre de bécane. Je t invite à aller sur la page Lurem.org tu y trouvera la notice de ta machine ainsi que les vues éclatée.
Je ne dis pas cela par moquerie (carter de toupie à l envers) mais c est plutôt une mise en garde, des doigt on en a que 10.
Bon copeaux (de bois pas de doigt )

didjman
( Modifié )

Merci Stef64 ! Top ! Je ne suis pas du tout habitué ! Quant aux doigts je n’en ai plus que 9 3/4.... alors oui je vais chercher une notice

Padou

Si tu as besoin d'autres pièces tu peux aller voir de ce côté
J'y ai trouvé un arbre de dégauchisseuse pour mon OPTAL260, et en plus il est de bon conseil

0 coup de coeur
586 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de didjman
Voir aussi