sey

Comment est fait se collage ?

Bonjour a tous
en cherchant des idées je suis tomber sur plusieurs couteaux avec un collage similaire
j'aurai besoin de vous pour m’expliquer comment se collage a était fait et quelle est la matière blanche utiliser ? (j'aime bien le résultat)
merci d’avance pour les réponse ;)

?

3 réponses

trente six seb

Les pièces collées doivent être misde en forme après collage.

un peu comme le talon d'une guitare (par exemple, les mises en formes courbes révèlent de beau motifs.
Sauf que sur les couteaux, l'angle de collage est en biais par rapport à l'axe du couteau.

Olivier Vernhettes

La matière blanche est certainement de la résine. Après c'est une question de découpes soignées et de patience entre les collages.
On peut accélérer le processus avec de la cyanolyte.

sey
( Modifié )

du coup avec cette colle pas besoin de serre joint, on met juste les pièces en contact quelque minute ?
je connais pas bien le collage j'utilise que la colle blanche pour le moment
merci pour l'info

etiennedesthuilliers

bonjour
ce n est pas tout à fait vrais car il faut que la colle accepte le bois et le plastique et les colle très liquide ne colle pas le bois il faut donc en général maintenir une pression

Olivier Vernhettes

J'achète ma cyanolyte spéciale bois chez FTFI pour mes montaged de stylos, collage instantané

etiennedesthuilliers

bonjour
avec une colle compatible avec le bois et le plastique qui est employé époxyde ou cyanoacrylate

0 coup de coeur
225 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi