Bbb

Traitement d un comptoir

Bonjour à tous.je dois traiter un comptoir pour un copain qui a un bar.le comptoir est en bois exotique, il a traité l année dernière avec une huile speciale "terrasse teck"et le resultat est pas terrible(traces d eau).donc si vous avez une idée elle est la bien venue.merci!

etiennedesthuilliers
( Modifié )

bonjour
il y a des gens qui on de drôles d idées en finissant un meuble bar avec de l' huile a terrasse
il ne reste plus qu'à tout gratter et utiliser un vitrificateur destiner à cet usage ou un vernis à deux composants et surtout bien préparer le support pour recevoir la nouvelle finition
et s'assurer que le bois exotique est compatible avec le vernis
ce que vous n 'avez pas gagnez au grattage vous le gagnerez au vernissage
bonne chance Étienne

Bbb

Merci

?

2 réponses

Tchabissi

Salut,
Dans une autre vie, il y a des années, j'avais un bar. Le plateau était en tek de Java. Chaque semaine on le "lavait" avec une bière brune. Le résultat était très bien et il n'y avait pas de trace de verre, de liquide.

etiennedesthuilliers

j' aime les gens qui ont de l humour faire la fête avec du teck de java
la bière brune teinte légèrement c' est pourquoi le teck avait toujours un air avenant
etienne

trente six seb

2 bières brunes, non ? 1 pour le bar et l'autre pour le barman. 🍻

Tchabissi

Hem, hem, à l'époque, c'était un tout petit peu plus qu'une...

trente six seb

Sûrement mais les autres étaient elles pour le "lavage" du bar ?

Bbb
( Modifié )

Merci Tchabissi !

sylvainlefrancomtois

hello il faudrait vernir avec vitrificateur !

0 coup de coeur
133 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi