FlorianCR25

Hyundai est-elle une bonne marque d'élctroportatif ?

Tout est dans le titre, est-ce que l’électroportatif de chez Hyundai et fiable ? Ca serait pour une utilisation assez régulière. J'aimerai acheter une ponceuse, visseuse a choc, scie sauteuse... Si vous pouvez m'en dire en plus sur cette marque. Merci

?

2 réponses

ebenober

Moi non plus. J'irai chez Hyundai le jour où j'aurai besoin d'un porte-conteneurs.

Oak

Les retours sont bof bof. Tout depends de l'usage, perso j'irais pas.

FlorianCR25
( Modifié )

Merci Oak !

0 coup de coeur
249 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Huiledecoude  4 réponses
par pascal56  5 réponses