JeffBurlu

Comment supprimer une creation ligne

Bonjour
Comment supprimer une création mise en ligne ?
Merci
Jeff

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

A cette heure, c'est impossible. Pour la simple et bonne raison que ça pose beaucoup de questionnement sur le fait de supprimer une publication qui peut contenir des idées très valables posées par d'autres dans les commentaires.

C'est un sujet à débattre ...

Mis à jour
Santé !

Oui, par contre, il est possible de supprimer les photos, ce qui est d'ailleurs pas forcément logique vis à vis de la licence CC : une fois publié avec cette licence, la copie de photo sur le serveur de LDB appartient à LDB en fait.

De même pour les articles créés.

Boris Beaulant

copie de photo sur le serveur de LDB appartient à LDB en fait

"Appartient" est un bien grand mot. Et c'est clairement pas ce que j'emploierai. Parce que déjà LADB, c'est quoi/qui et ensuite parce que c'est l'auteur qui a fait cette copie.

Oui, par contre, il est possible de supprimer les photos

La suppression ou le remplacement de tout le contenu a au moins le mérite de ne pas entré dans la problématique de toucher au des éléments ajoutés par d'autres.