seb974

Quel rail pour porte coulissante

Bonjour à tous

J'ai pour projet bientôt de faire des portes coulissante pour un dressing (2 portes). Et donc je me penche en ce moment sur la question du rail et du système de guidage. Après avoir fouiller un peu à gauche à droite dans divers magasin, je suis forcé de constater que le choix n'est pas bien large(je suis de la Réunion). J'ai vu un rail saheco sf51, je ne sais pas du tout ce que ça vaut, des personnes par ici ayant déjà travailler avec cette marque?

?

2 réponses

ElbamaRol

Bonsoir.
Mantion en fait. J'ai acheté le modèle SAF80 chez Quincaillerie Créa.
A noter que sur le site de Mantion, le logiciel Slidsoft permet d'obtenir toutes les références qu'il te faut pour ton projet.
Bonnes recherches.
Roland.

bangar

Voici le lien pour des coulissants vraiment pas chers, vendus par la société LMC :
daten2.verwalt...system_2000.pdf