Longsvens

Recherche de bois

Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche de différents bois de couleurs pour réaliser un mur comme la photo...
Pouvez vous m'aider ?

?

3 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

En voyant que tu fais référence au bardage de mur en bois de récupération publié par gatien, peut-être peux-tu lui demander où il a trouver son bois en commentaire de sa création ?

Sinon, à voir les trace de trous de clou, je pense que c'est principalement de la palette.

Mis à jour
Erebor
( Modifié )

Il met dans sa description qu'il s'agit de bois de palette. C'est aussi un peu l'esprit de ce que j'ai fait ici. Perso j'ai utilisé du bois de palettes teinté au brou de noix avec des variation dans la dilution et le nombre de couches.

gatien
( Modifié )

hello, En effet, comme dit dans la description de la publication, c'est des palettes. il y en a de toutes dimensions, ça dépend de ce que j'avais trouvé dans la zone d'activité à coté de chez moi.

Les teintes sont réalisé à partir de vinaigre chargé à la paille de fer.

Mis à jour
trente six seb

Tu recherches quel type d'aide ?

  • identifier des bois pour faire ça ?
  • des conseils techniques ?
  • une aide à l'approvisionnement ? (dons ?)

Sinon à la question qui est "pouvez vous m'aider ?", la réponse est "oui !".
(même si je ne serai pas le plus qualifié pour ça).

Longsvens

Merci de me répondre, le but de ma questions est d'obtenir une aide à l'approvisionnement..

trente six seb

La réponse est arrivée plus haut, c'est du bois de palette.