NicolasRenaud70

Recherche un fournisseur pour mécanismes de stylos

Bonsoir
Je suis à la recherche d'un fournisseur pour acquérir des mécanismes pour stylos j'ai trouvé SMA diffusion et je souhaite savoir si vous connaissez d'autres entreprises en France si possible.
Merci à vous.

?

2 réponses

cocoM

tu as ce site. C'est basé en france, mais je pense que les mécanismes en eux mêmes sont fabriqués un peu partout selon la gamme.

glaude

Bonjour
Tout dépend si tu veux faire de nombreux stylos ou un pour le fun. Dans cette dernière option il y la maison du tournage, auvergne tournage tradition, auprès de mon arbre etc
Sinon je peux me procurer une adresse, auprès d'une connaissance, il s'agit de beaux mécanismes mais le tarif va avec.
à toi de voir

NicolasRenaud70
( Modifié )

Merci glaude !
Je souhaiterais en faire plusieurs et merci beaucoup.
J'attends votre autre adresse avec impatience.

glaude

Bonsoir
Il s'agit de SMA diffusion
a bientôt pour contempler le(s) stylo(s)

NicolasRenaud70

Merci beaucoup
C'est chez eux que j'ai acheté mes premiers mécanismes.
Photos sur mon profil

Olivier Vernhettes
( Modifié )

Bonjour, tu as FTFI, bon rapport qualité prix

NicolasRenaud70

Merci. Je vais regarder ça