Samuel Wincent

Quelle finition sur un latté chêne ?

Tout est dans le titre. L'idée serai de conserver l aspect le plus naturel possible et d éviter les marques dues aux UV si l on laisse un cadre ou autre bibelot sur le meuble. Merci à vous.

?

1 réponse

Pierre75

Les réponses m’intéressent également. J’ai fabriqué plusieurs portes de placard dans ce matériau tres léger mais qui m’a aussi paru bien fragile. Du coup pour être certain que ça dure un peu, j’ai mis fondur 2 couches + vernis 2 couches satiné. Le rendu est visuellement pas mal mais au contact c’edt lisse et froid comme du plastique !
J’aurais bien essayé avec de l’huile mais je ne donne pas cher du placage chêne après quelques mois d’utilisation

Samuel Wincent

J'ai tenté Rubio oïl plus 2c. Curieux de voir ce que ça donne sur le long terme. C'est un petit meuble qui reste chez moi. Au pire si ça foire je ne prend pas beaucoup de risques 😂.

0 coup de coeur
183 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi