Samuel Wincent

Meubles en latté chêne

Bonjour à tous.
J'ai rentré aujourd'hui un panneau de latté chêne histoire de faire quelques essais sur ce matériau que je n'ai jamais utilisé. Ma question est toute simple : cela s'utilise-t-il comme un panneau d'aggloméré replaqué ou y a-t-il des choses à savoir et des précautions à prendre pour la conception ?
Merci à vous.

Mis à jour
?

1 réponse

sylvainlefrancomtois

Hello , il faut surtout avoir des lames bien affûtées car le placage est très fin !

De plus le ponçage doit être très léger pour ne pas "choper la perce" (traverser le placage )