Xavier

Décapage terrasse

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il déjà décaper une terrasse bois avec une brosse métallique motorisée et si oui quel en a été le résultat ?
D'avance merci pour vos réponses.

Mis à jour
Santé !

Qu'appeles-tu décaper ? quel est l'état de ta terrasse ?

Xavier

En fait c'est la terrasse de mon fils, elle est en paddouk et est toute tachée

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

bonjour
gros dégât en perspective il existe des brosse en nylon adapté a ce travail et choisir la brosse en fonction du bois ,faire un essai car le résultat n est pas garanti.
le roi de la brosse a reluire

Xavier

Merci Etienne pour cette info.

0 coup de coeur
220 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Xavier
Voir aussi