Nicolasverriest

PB l’urém C2100

Bonjour à tous
Ce matin je coupé un petit panneau et le moteur a ralenti pour finir par s’arrêter impossible de redémarrer j’entends le bruit du moteur qui veut se lancer mais rien à faire .
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
Merci

Mis à jour
?

1 réponse

Nicolasverriest

Désolé j’ai posté trop vite je crois que j’ai trouvé
En revanche si quelqu’un connais la référence du condensateur je n’arrive pas a lire
SVP

Santé !
( Modifié )

C'est un moteur mono ? Tu dois rester dans une position sur l'interrupteur pour lancer le moteur ?

Si oui, c'est un condo de démarrage de 60 micro farads

etiennedesthuilliers

voila le problème est réglé il manquait une phase

Nicolasverriest

Oui pièce commandé RAS

Santé !
( Modifié )
Mrskyou

J'ai le même soucis le condensateur de démarrage a exploser dans la machine a bois de mon père.

Est-ce que celui ci peut faire l'affaire ?

pompe-moteur.f...1000160264.html

Mrskyou

J'ai le même soucis le condensateur de démarrage a exploser dans la machine a bois de mon père.

Est-ce que celui ci peut faire l'affaire ?

pompe-moteur.f...1000160264.html

0 coup de coeur
170 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Nicolasverriest