MICNO

Lame de banc scie

Quel est la meilleur lame choisir pour un banc scie (ATB,TCG,FLAT et autre) Quelqu'un peux m'expliquer.

Mis à jour
?

1 réponse

etiennedesthuilliers

j avoue mon ignorance c ' quoi un banc de scie atb tcg flat si je comprenais je pourrais peut être partager ma modeste culture bonne soirée
le menuisier

MICNO

Je ne sais pas comment vous appelez ca. Peut-être un scie sur table, nous au Québec c'est un banc de scie. Atb, tgc,flat ce sont des genre de lames avec des angles de coupe différente.

etiennedesthuilliers

la lame à choisir dépend du travail à faire dessus du bois a scier , de savoir son épaisseur , sciage en long ou en travers , de la vitesse de rotation de la lame, et du diamètre qu' accepte votre machine avec plus de renseignement je pourrai vous repondre

MICNO
( Modifié )

lame de 25.4 cm ( 10 pouces), rotation 4625rpm moteur 3hp épaisseur 5.08cm ( 2 pouces) sur le long.
Existe-t'il un tableau qui dis quel lame prendre pour chaque application?

etiennedesthuilliers

bonjour pour quel bois ? les marchand de scies dans leur catalogue indique quelle type de lame utiliser, quelle denture quelle épaisseur' quelle nombre de dents, éventuellement quelle nuance d' acier ou carbure utiliser
vus devez bien avoir un marchand d outillage pour professionnels dans votre coin
bonne soirée

MICNO

Toi tu peux me dire qu'elle genre de lame que tu utilise?

MICNO
( Modifié )
0 coup de coeur
297 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de MICNO