Mushr00m

Nettoyer des clous ???

Bonjour,

La question est surement bêtes mais je ne trouve pas de réponse sur le net. J'ai acheté des clous en acier pour fixer mes tiroirs (1.2mm x 20mm) mais j'ai les doigts tout noir et ça laisse des traces noires sur le contreplaqué. Ils ont comme une poussière noire qui les recouvrent... Est-il possible de les nettoyer à l'avance (et si oui commment) ? Je rate surement quelque choses....

Merci pour vos conseils !

?

1 réponse

Lucien le Forestier
Meilleure réponse

Bonjour,
À mon avis, il fuffit de les mettre dans un récipient (un bocal en verre par exemple), tu couvres tes clous avec du white Spirit ou de l'acétone, tu refermes ton bocal et tu agites le tout.

Cela devrait nettoyer tes clous

Mushr00m
( Modifié )

Juste pour être sûr, tu les laisse dans le bocal un moment ou c'est juste secouer un peu et laisser sécher ? Merci

Lucien le Forestier

Juste secouer, pas besoin de laisser tremper😉

Mushr00m
( Modifié )

Merci ça a marché nickel ;-)

Lucien le Forestier
( Modifié )

Parfait Mushr00m
Tu m'en vois ravi !