Francois68

Raccourcis clavier sketchup

Bonjour.
Quelqu'un aurais t il une liste des principaux raccourcis clavier les plus utiliser sur sketchup 2017 ? Je ne connais que Mpour déplacer. J'ai bien trouver une liste sur le net, mais quand je l'imprime, elle est écrite bien trop petite pour mes vieux yeux ou yeux vieux ! Merci de votre aide.

Francois68

Merci à tous pour vos réponses !En utilisant le logiciel plus souvent, je les apprendrais par coeur. Et vous m'avez bien aidez. Encore merci. JE n'avais pas fais attention au menu déroulant, je devrais les utiliser plus souvent.

?

1 réponse

Santé !
( Modifié )

Hello !

Il suffit d'aller dans les menus déroulants pour les connaître 🤔

Personnellement, j'utilise principalement M, P, L, R, T et espace.

Mis à jour
Francois68
( Modifié )

Merci titimaster !

riton
( Modifié )

Je plussoie titimaster
Q pour pivoter une pièce aussi !
Ctrl+T pour déselectionner tout.
Et à la souris aussi :
Double clic pour sélectionner une face et ses arêtes,
Triple clic pour sélectionner l'ensemble des faces et arêtes connectées (hors composants et groupes)

Sébastien Dehut

Moi j'ai surtout paramétré suivant mes utilisations courantes. Du coup de ma main gauche j'ai accès a tout.