Bricolo36

Vente correspondance Lee Valley Tools

Bonjour je n'ai pas trouvé si Lee Valley vendait par correspondance et en France
J'ai créé un compte mais je tourne en rond
Merci

?

1 réponse

Copeaux And Co

salut! tu avais cette info?

votre citation iciLivraison aux États-Unis et à l’étranger
Lee Valley se fera un plaisir d’expédier votre commande aux États-Unis et vers des destinations internationales. Toutefois, ces commandes doivent être effectuées à partir de notre site Web international, qui est en langue anglaise seulement. En inscrivant une adresse de livraison située à l’extérieur du Canada, vous serez automatiquement dirigé vers ce site. Si vous éprouvez des difficultés à passer une commande, veuillez communiquer avec nous au 1 613 596-0350. > votre citation ici

le site international est celui-ci: lee valley international!

Bricolo36
( Modifié )

Merci Copeaux And Co !
Bonjour copeaux merci pour ta réponse mais c'est trop compliqué j'ai trouvé sur AlliExpress et rapidement de plus moins cher.
C'est un produit que j'avais trouvé à la maison du tournage, qui ne le fait plus et aucun fournisseur ne le fait en France....du moins je n'ai pas trouvé.
Encore merci et bonne journée au frais

bernardrebout

Quel produit cherches tu , Michel?

Bricolo36

Bonjour Bernard c'était des supports de stylos de bureau
j'ai trouvé chez Alliexpress
Je faisais des parures de bureau et j'ai besoin d'une base conique pour finaliser un projet.
Une photo de ce que je faisais et de ce que je cherche
Merci

0 coup de coeur
374 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par dada06 2 réponses
par glaude  2 réponses