Loic28

Restauration lurem C265

Bonjour, se n’est pas vraiment une question mais plutôt un partage, voilà j’ai acheté un combiné luremC265 il n’y a pas très longtemps et avec j’ai eu toute la documentation réglage, dépose repose de la moindre pièces de là machine avec un éclate de la moindre petite vis, courroie, roulement avec toute les référence constructeur associé.

Il y a aussi l’entretien avec tous les point de graissage et les points à ne surtout pas graissé.

J’ai pour projet plus tard de changé les courroies et tous les roulements que j’ai déjà en parti commande et trouvé sur Internet.

Voilà n’ayant pas trouvé de tchat et pour les personnes à qui sa intéresse vous pouvez me contacté pour l’échange sur watsapp ou autre application ou il est facile d’envoyé des photos.

Je viens de faire Scanner la notice en fichier pdf, impossible de trouver comment mètre le fichier ici donc envoyer moi votre mail ou tel par message privé et je vous le transfère.

Mis à jour
Loic28

J’ai la même chose pour la scie à ruban JET JWBS-18 et un aspirateur robland

Julianfleuriste
( Modifié )

Bonjour j’ai récupéré la même machine elle n’a pas fonctionné depuis une quinzaine d’années je n’ai ni les plans ni la notice
Pouvez-vous m’aider merci

Loic28

Bonjour, envoyer moi votre e-mail en message privé car je peut que la partager par mail je n’y arrive pas ici

Olivier90
( Modifié )

Bonjour Loic,j'ai acheté un c265 à mon père, après avoir changé les courroies, le mécanisme du sélecteur ne fonctionne plus.
Je suis intéressé par votre partage car je ne dispose d'aucun documents technique.
Merci d'avance, voici mon mail calame.olivierakeonet.com.

Loic28

Bonjour, vue la demande, je les partagés sur mon profil en t’en que ( plan ), il reste juste à le télécharger.
Bonne soirée et bonne restitution.

?

3 réponses

benjam
( Modifié )

Hello, le manuel est déjà sur ce site dans la partie plan

Mis à jour
Loic28
Je suis d'accord

Merci beaucoup 😊

Olivier90

Bonjour je suis très intéressé par la documentation technique comment peut-on proceder pour un partage ? Merci d'avance

Spyder54

Bonjour, étant en possession également d'un LUREM C265, mais n'ayant pas de notice, je suis fortement intéressé, car je dois la remettre en état, et sans notices ou vue éclatée, c'est pas evident.....

Loic28

Bonjour, je vais regarder si il m’es possible de l’a scanner sinon sa sera tous par photo.

Spyder54

Bonsoir, merci d'avance....

Loic28

Vous l’aurez fin de journée ou demain matin, ma femme et parti le scanner pour vous.
Cordialement

remi63
( Modifié )

j’ai aussi un lurem c265 et j’ai un problème électrique dessus. Est-il possible d’avoir un exemplaire de votre documentation ?

Loic28
( Modifié )

Bonsoir remi63, envoyer votre adresse e-mail car e n’arrive pas à le partager ici.

0 coup de coeur
1 200 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Loic28
Voir aussi