Guillaumecoupe

Aspiration

Bonjour à tous, je vais me faire un système d aspiration avec du tuyau pvc fixe. Mais je ne sais pas trop où trouver du tuyau asser flexible pour les machines ??

?

5 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

tu tapes tuyau flexible aspiration google.com/sea...7XwjRPVM:,c'est tout est tu tombes sur ce genre d'annonce ;)

kity-rouen.com...0_561-2785.html

Mis à jour
Smaug

J’ai acheté le mien chez eux il y a 4 ans. Nickel.

cocotieros
Guillaumecoupe
( Modifié )

Merci cocotieros !

L'Ecorce du Sycomore

J'ai chopé tout mon réseau d'aspi chez eux! C'est de la très bonne came à un prix plutôt concurrentiel.
En plus, en cas de problème, l'interlocuteur au téléphone est sympa et efficace.

mickl25

Salut

Il y a quelque année j'avais commandé du tuyau flexible chez outillage 2000 c'était dans les moins cher que j'avais à l'époque. Mais ces tuyau n'étais pas si flexible que ça, et ont très vite casser avec le froid (et oui mon atelier n'est pas chauffer en hiver...).

J'en ai commandé chez felder en automne et pour raccorder les machines ils sont vraiment super et ultra souple et très très résistant, et le prix est vraiment raisonnable 12€ le mètre et une qualité pro.

Cordialement
Mickael

rapabois

Bonjour,

j'y réfléchis aussi. Un tube PER prévu pour l'alimentation en eau chaude convient-il ? Exemple trouvé sur le site de l'enchanteur.

Guillaumecoupe

Merci mais ce type de tuyau essayer, sur machine fixe, c est pas mal, mais vraiment avec peu de mouvement, il faut le débrancher à chaque mouvement de mécanique d aspiration. Tout le temps à chaque fois, ça m embêter, voila pourquoi, je cherchai mieux.

Eric25

Bonjour,

Le mien vient de chez Lomibois (magasin pres de chez moi) machines-a-boi...-tuyau-flexible.
Il est vraiment super flexible.

Cordialement

Guillaumecoupe
( Modifié )

Merci Eric25 ! Ce type de blexible me plait bien.

0 coup de coeur
658 vues
5 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Guillaumecoupe
Voir aussi