drmoko

Renseignements quincaillerie

Bonjour a tous , je dois faire un dressing sous pente pour un client
Dressing

Il souhaiterai quelque chose dans ce style , (coulissant a ouverture frontale si jamais le lien ne marche pas )

Je suis donc a la recherche de la quincaillerie ,visiblement cela ce fait chez Hafële mais je trouve pas .
Si quelqu'un a une ref et si vous avez des conseils je suis preneur .

Bonne journée a tous .

?

5 réponses

Palissandre

Je prend de la blum movento sortie totale en force de 60 kg dynamique avec les accessoires de ces coulisses

drmoko

Merci Palissandre , mais du coup pour faire la penderie t es obligé de faire monter le dos du "tiroir" a hauteur du tube de penderie soit 1.70 a peut prés . Ca passe ce genre de montage ? Ou vous faites différemment ?

Palissandre

Non sur la hauteur je préfère avoir des coulisse en bas une autre à 1.70 dans ton cas dissimuler par la tablette qui accueille ta tringle et en haut le tout rattaché à ma façade ça donne du raide après tes pas obligé de faire un fond mais ces mieux ça évite que ça tombe derrière

drmoko

Bon ben ok , je vais partir comme ça et je gérerai les contraintes au fur et a mesure . Merci

executionbois

salut

moi j'utilise ça c'est adapté a l'ouvrage

lmcstore.com/f...oire-80-kg.html

fabien63

Bonjour, chez LBA Thivel......mais pour ce genre de coulisses, ça tape...

ThomasCabois

Tu peux le faire avec des coulisses d'armoire de marque fulterer, y'en a chez foussier.

drmoko

Merci thomas t as une reference ?

drmoko

C est bon j ai trouvé ! Merci

fab83

Bonjour,
à priori en tapant coulisse longue pour charge lourde tu devrait pouvoir trouver ton bonheur

google.com/sea...me&ie=UTF-8

après tout dépend de la longueur prévue et de la charge pour le dimensionnement
bon courage

0 coup de coeur
414 vues
5 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de drmoko