Graine de Bois

Profilé Alu pour rail

Bonjour à tous,
Je possède une kity bestcombi 2000 et je cherche à l'améliorer, je voudrai changer le rail du chariot pour y mettre un plus long, alors bien sûr il existe chez Kity Rouen un kit avec un rail de 2m et des pieds mais à 200€ je trouve cela un peu cher.
Alors je cherche un fournisseur afin de trouver le bon profilé, mais je ne trouve rien
Je vous joint une photo il fait 150mm*20mm

?

1 réponse

Xavier

Bonjour,
Je ne suis pas sur qu'acheter le profilé te reviendra moins cher et de plus il ne sera pas facile à trouver.

Graine de Bois
( Modifié )

Merci Xavier !