Lilian01

Cirage après vitrification meuble?

Bonjour!
après avoir réalisé un tiroir pour une table de chevet (réalisé avec du 3plie épicéa) j'ai décidé d'appliquer un vitrificateur a parquet sur celui ci ,j'ai passé 2couches avec ponçage au 120 et légère humidification avec une éponge afin d’enlever toutes les poussières. après ces 2 couches je m'aperçois que le résultat obtenue est brillant mais n'est pas si brillant que ça...😄 Alors je voulais savoir si je pouvais passer une cire ou lustrer avec un lustreur afin d'obtenir un résultat plus brillant, ou doit je continuer a passer plus de couches de vitrificateur (sachant que je trouve le tiroir déjà bien teinté avec 2couches).Je pense vitrifier le reste de la table de chevet en 2 couches également.
Merci

bernardrebout
( Modifié )

Tu as utilisé un vitrificateur en base eau ou solvant!

Lilian01

vitrificateur a parquet polyuréthane

?

1 réponse

6LV1

Yo, normalement tu pourrais essayer de le lustrer, policher. Au pire tu ne risques pas grand chose j'ai l'impression...

Après, si tu veux une finition brillant, j'opterais la prochaine fois pour un vernis brillant. Mettre du vitrificateur sur un chevet, c'est presque dommage non?

Lilian01
( Modifié )

Merci 6LV1 ! oui je vais voir avec un lustreur ,et le vitrificateur c'était simplement histoire de finir le bidon (ça m’évitait de racheter du vernis😉)
ce matin j'ai polie la façade de mon tiroir qui a été vitrifié...rendu super lisse et brillant ,ça me va ,je touche plus au tiroir😁

0 coup de coeur
376 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi