theoF

Construction d'un parasol paillote

Bonjour,
Je suis en train de réaliser un "parasol paillote" et souhaiterais avoir des avis, aides sur la réalisation de ce type projet.
Je suis donc preneur si l'un d'entre vous à déjà réalisé ce genre d'ouvrage que ce soit sur la fabrication de la charpente ou encore de l’étanchéité.

Merci.

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

tu as une photo ou un croquis de l idée du projet ?

Santé !

Avec la taille 🤔🙂

theoF

Avec un diamètre de 2m - 2.5m et une hauteur de poteau de 3m.

theoF
( Modifié )

Oui je voudrais faire quelque chose de style de cette photo :

sylvainlefrancomtois

idée intéressante !! petit charpentage en arêtier !! il faut faite une modélisation sketchup!

?

1 réponse

trente six seb

Dans les créations, il y a eu 2 parasols.
A voir si ça correspond à ta recherche.

0 coup de coeur
1 295 vues