lescieur

Fournisseur de quincaillerie ancienne

Bonjour à tous
Ce site est un régal: aussi bien pour les yeux, pour l'imaginaire et voir tant de passions communes animer les gens fait chaud au coeur.

Ma question concerne une demande de fournisseur de quincaillerie ancienne. En effet j'ai un vieux placard mural avec une serrure cassée. J'aimerais retrouver le même modèle que sur les photos jointes: auriez-vous des suggestions de fournisseurs à me communiquer?

En vous remerciant par avance...

?

3 réponses

BLB-bois : Le Bouvet, BOIS+, Tournage sur bois

En termes de quincaillerie pour le meuble, "à l'ancienne", on peut aussi conseiller :

lescieur

Merci pour ces sites, il est toujours bon d'en connaitre plusieurs...

AMRHO

quelques idées par là ... lesforgesdesigna.com/

lescieur

Merci pour la référence :)

sylvainlefrancomtois

C'est du vintage !! tu devrais pas trouver la même mais seulement équivalent !! ex quincaillerie-...rde-f48254.html

lescieur
( Modifié )

C'est très vintage en effet!! Je n'avais pas pensé à regarder chez Angles...si je peux adapter la tringlerie l'adaptation pourrait fonctionner. Je profite de cette réponse pour te dire toute l'admiration que j'ai pour ton travail et bravo pour les conseils à Toutenbois pour son magnifique escalier!! Vous êtes des stars pour un petit boiseux comme moi :)

sylvainlefrancomtois

merci ,ça fait toujours plaisir !